CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU HAUT DES CIMES

Clause n°1 : Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la structure Du haut des Cimes et de son client dans le cadre de la vente des services proposés sur le dit-site "duhautdescimes.com".

Toute prestation accomplie par la structure Du haut des cimes implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Clause n°2 : Les prix des services vendus sont ceux en vigueur au jour de la confirmation de réservation. Ils sont libellés en euros. 

Du haut des cimes s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les services commandés aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

 

Clause n°3 : Les tarifs proposés ne comprennent pas les services hors encadrement de ses professionnels tels que : les remontées mécaniques, l’assurance personnelle, la location de matériel de sécurité, le transport, le logement et la nourriture.

 

Clause n°4 : Le règlement des prestations s'effectue :

  • soit par chèque ;

  • soit par virement bancaire ;

  • soit en espèce.

Lors de l'enregistrement de la prestation, l'acheteur devra verser un acompte de 30% du montant global de la facture.

Clause n°5 :  L'acompte réglé lors de la réservation pourra être remboursé à tout moment :

- sur justificatif médical ou preuve de motif familial impérieux.

- en cas de règles sanitaires covid-19 ne permettant pas la liberté de déplacement.

 

Pour tout autre raison, le remboursement de l'acompte sera possible si l'annulation est faite par e-mail (contactduhautdescimes@gmail.com) 2 semaines minimum avant la date de prestation.

 

Clause n°6 : Le prix de l’Activité n’inclut pas d’assurance. Il est fortement recommandé aux Clients de disposer d’une assurance recherche & secours et d’une assurance rapatriement valable dans le cadre de l’Activité.

Clause n°7 : * Concernant le service "Stage Yoga-escalade Chamonix", l'accompte de 85€ correspond à l'encadrement de l'escalade. Le montant restant à régler sur place de 75€ correspond à l'encadrement de la partie yoga par un autre prestataire.